Abonnements sur voirie et Abonnements Résident parking
Qui est TIMO ?
Comment se connecter ?
TIMO Résident
Vos questions
VOS QUESTIONS

A propos du fonctionnement de TIMO

Vais-je payer un surcoût en utilisant le service TIMO ?
Puis-je enregistrer plusieurs véhicule sur mon compte ?
Puis-je utiliser mon compte sur un autre téléphone ?
J’ai des problèmes de connexion ou de réseau, puis-je utiliser le service TIMO ?
Puis-je modifier un stationnement en cours suite à une erreur de saisie ?
Les membres de ma famille et moi-même utilisons les mêmes véhicules, peut-on avoir un seul et unique compte ?
Comment se procurer le justificatif de mon stationnement ?

A propos du contrôle

Comment s'effectue le contrôle s’il n’y a plus de ticket ?
J’ai payé mon stationnement mais j’ai été verbalisé, comment procéder ?

A propos du paiement et de la sécurité

Quand est débité mon stationnement sur mon compte bancaire ?
Le paiement par carte bancaire via un mobile est-il sûr ?
Ma carte bancaire a été volée, que se passe-t-il vis-à-vis de mon compte TIMO ?
En cas de vol ou de perte de mon téléphone portable, que devient mon compte TIMO ?